Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Canalblog Lalalex
3 février 2021

Voyage à Las Vegas en 2021... ou 2022!

Salut, en ces temps sanitaires difficiles, je ne sais pas pour vous mais l'interdiction de voyager est pesante pour moi! C'est une de mes passions et je voyage à l'étranger au moins une fois par an et notamment régulièrement aux Etats-Unis. D'ailleurs c'est mon dernier voyage à l'international, en 2019 à Las Vegas pour un "week-end" de 5 jours, enfin 5 nuits et 6 jours mais avec les 15 heures de voyage à l'aller comme au retour, on perd une journée, facilement. Le vol direct ne fait que 11 heures de vol mais on avait un billet pas cher avec British Airways pour un Paris Las Vegas via Londres.

Welcome to Las Vegas

C'était notre premier séjour à Las Vegas dans le Nevada, je connaissais Los Angeles lors d'une escale de 48 heures mais je n'avais pas eu le temps  de pousser plus loin

Un voyage entre couples d'amis où on était résté à l'hôtel, Treasure Island qui n'est pas le plus luxueux mais qui était le meilleur rapport qualité prix pour un hôtel du Strip.

Hotel Treasure Island

Le Strip est le centre ville désaxé! C'est pas vraiment le centre mais c'est sur le strip de Las Vegas qui se concentre ma majeure parties des attractions et des activités de la ville.

On ne sait pas vraiment quand on pourra voyager mais avec ma compagne c'est sans doute le premier voyage qu'on se fera dés que les frontières seront de nouveaux franchissables. En attendant on rêve un peu et on prépare ce prochain voyage, avec Vegas comme camp de base pour visiter les grands parcs nationaux aux environs plus ou moins proches comme le Grand Canyon, Death Valley, Zion National Park, Bryce Canyon, et pousser jusqu'à Monument Valley.

 

Enfin d'ici là, on verra bien et rêver c'est gratuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Canalblog Lalalex
Publicité
Archives
Publicité