Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Canalblog Lalalex
31 mai 2017

Besoin d'un JAL à Paris et dans sa région ?

Bonjour !

J'ai eu besoin récemment de passer une annonce légale à Paris même, dans le 11eme pour être plus précis. C'était pour la création de mon entreprise et je ne savais pas trop quel journal choisir. AlorssSi tout comme moi vous avez besoin d'un JAL (journal d'annonce légale) à Paris mais aussi dans toute la région francilienne. Je vous laisse mon listing des journaux d'annonces légales parisiens.

Journaux d'annonce légale à Paris

  • Les Annonces de la Seine
  • La Croix
  • Les Echos
  • L'Itinérant
  • Les Petites Affiches
  • Moniteur des Travaux Publics
  • Le Nouvel Economiste
  • Libération
  • Le Quotidien Juridique
  • La Gazette du Palais
  • Le Parisien
  • Les Affiches Parisiennes

Pour les contacter et avoir un devis de publication j'avoue ! Je ne me suis pas cassé la tête et j'ai fait mes recherches avec l'annuaire AAL et son listing qui regroupe les journaux officiels à Paris et que vous pouvez retrouver sur cette page !

J'espère que ca pourra aider certains d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Canalblog Lalalex
Publicité
Archives
Publicité